Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
8 juillet 2011

STAGE FILAGE DE LAINE

Je viens de découvrir grâce à Danièle, le site de KALAMITI LAINE.

Elle organise des ateliers filage au fuseau au magasin Botanic d’Orléans

(Rue Fosse Benate – ZA des Chateliers – RN60).

pour y participer, il faut composer un groupe de 6 personnes minimum

(coût : 10 € par personne – matière et matériel fournis - durée 2 heures)

Alors qui est tenté par cette aventure ? Tricoter c'est bien, mais apprendre à filer je trouve l'idée géniale.

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de laisser un commentaire sur mon blog ICI via "contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi ca m'interesse ou fut il s'adresser
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité