Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
19 juillet 2011

nouvelle venue

Bonjour,

Je viens enfin me présenter à vous. Je suis ravie de rejoindre votre groupe des filles du Centre. Au fil des liens internet, je m'étais retrouvée sur ce blog il y a quelqes mois mais je n'avais pas osé m'inscrire tellement mes "créations" me semblent loin des niveaux atteints par les membres de ce groupe. Et puis j'ai rencontré Sylvie  (par hasard, nos maris ayant la même passion) qui m'a convaincu de franchir le pas. J'aime le partage des idées, c'est aussi ce qui m'a motivé à m'inscrire.

Je fais de la couture et de la broderie machine, je préfère pour l'instant me centrer sur ces activités même si beaucoup d'autres me démangent (surtout quand je vois ce que vous pouvez faire !) car je n'ai pas suffisamment de temps (à mon gout) à consacrer à tout cela, j'ai peut de trop me disperser et finalement ne plus arriver à produire grand chose. On verra quand les enfants seront plus grands (7 et 4 ans actuellement), je pourrais peut-être étoffer et enrichir mes compétences.

Je me suis incrite pour l'échange d'été, ce sera donc ma première participation aux activités du groupe.

Si ça vous dit, vous pouvez faire un tour sur mon blog :

http://estcocci.canalblog.com/

Ah j'oubliais, je me suis inscrite sous le pseudo Coccitelle.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue...!!!
Répondre
N
Bienvenue à toi Coccitelle !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité