Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
30 juin 2011

Présentation Smaranda

Bonjour, je suis Smaranda Bourgery, j'habite à Cormainville (en Beauce).

J'ai decouvert aujourd'hui le blog  "Fil(les) du Centre" et je suis ravie de faire partie de votre groupe.

Je fais du patchwork, de l'Art Textile, du crochet (lacet roumain) et toutes les autres arts du Fil

(Fil est également le prénom de mon bébé chien, un superbe shih tzu noir et blanc) !

J'ai crée l'Association "Beauce -Arts Textiles" et nous aurons une exposition "Portes-Ouvertes" les 17 et 18 septembre.

Vous trouverez tous mes liens sur cette page de mon site:

http://creation.smaranda.pagesperso-orange.fr/pages_f/liens.htm

Je pars samedi en vacances, je vous lirai avec plaisir à mon retour le 11 juillet,

Amicalement, Smaranda

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à vous, j'ai visité vos expositions plusieurs fois et je prends note pour septembre prochain. Bien à vous
Répondre
H
Soit la bienvenue.<br /> Profite bien de tes vacances ....
Répondre
N
Contente de te retrouver ici Smaranda. Bonnes vacances. A bientôt
Répondre
N
Bonjour Smaranda,<br /> bienvenue chez les filles du centre !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité