Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
26 janvier 2016

à vendre boite à couture

Je me sépare de ma maison de couture réalisée par mes soins, d'après le livre de Léa Stansal.

28646609

28646747

Très pratique pour ranger tout son matériel de couture, elle sera parfaite pour vous suivre dans vos déplacements. Elle peut également être détournée en maison de poupée pour petite fille.

***

réalisée entièrement à la main, finitions soignées

prix de vente 30 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui bjr,belle couleur sur une jolie realisation<br /> <br /> <br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
Répondre
T
Elle est absolument magnifique ! Je suis sure qu'elle va bientôt être adoptée !
Répondre
M
Oui, superbe réalisation !
Répondre
J
Elle est magnifique, elle devrait vite trouver une nouvelle couturière!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité