Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
26 janvier 2016

Vide-atelier chez moi

Bonjour, les filles !

Je me sépare  de tissus inactifs. Voici les lots dont je me sépare, et si cela vous intéresse contacter-moi et je vous dirais ce qu'il en est. (en principe, je préfère vendre en lots, ce qui m'arrange car moins fastidieux et j'ai essayé de calculer au plus juste). Et aussi d'un carnet et d'une boite cube achetés lors d'expos Léa Stansal.

Virginie - virgieglorie -zoutkorrel-grain de sel (clic sur le lien et ensuite contacter l'auteur)

DSCN0953

2 tulles de 50 cm et 1 m - bleu ciel en coton et blanc en polyamide 8€ fdp compris

.../...

 

DSCN0954

lot de 19 tissus unis (velours milleraie, panne de velours, synthétique, lin, coton et éponge blanche (idéals pour les ouvrages à la Léa Stansal) + 1 gratuit : le vert foncé à étoiles noires - 25 euros fdp compris.

.../...

 

carnet-2010-115-Blog

DSCN0929

Carnet unique Léa Stansal - numéroté 115- acheté 200 euros - vendu 109 euros fdp compris

.../...

 

12-068-OK-prix

P1020092

P1020093

Boite cube le loup - véritable modèle unique Léa Stansal numéroté LS2012-068 - acheté 75 euros - vendu 45 euros fdp compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité