Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
3 décembre 2012

La croix rouge a besoin de nous

voilà le message que j'ai reçu:

Bonjour, dans le cadre des maraudes et du samu social, nous donnons des bonnets,
gants et chaussettes (ainsi que couvertures, vêtements ...) aux personnes vivants dans la rue lors de nos maraudes.
En rupture de ce genre de vêtement
je souhaite savoir si il est possible que vous fassiez un appel à la générosité
afin que certaines ou chacune d'entre vous tricote afin de palier à ne besoins
ou pour une part pour la saison hiver 2012-2013. Je vous laisse mon mail.

Vous pouvez joindre les bureaux de la Croix Rouge Drac romanche à Echirolles

 dl.dracromanche@croix-rouge.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité