Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
1 décembre 2012

Nouvelle arrivée :)

Bonjour, je me présente, je suis All rtiste peintre à la base et aussi vendeuse de tissus patchwork sur le net.Je me suis installée prés de Vineuil il y a Un an et demie, je connais peu de gens et j'espère par ce biais rencontrer de nouvelles connaissances :)
Mes activités sont trés variées: je donne des cours de peinture(portraits, copies d'anciens, patines sur meubles et objets) et d'un autre coté, car cela est pour moi complémentaire, j'ai ouvert il y a 3 ans une boutique patchwork(enfin 4 en tout) sur le net avec aussi des créations textiles.
Je vous invite à découvrir tout cela sur mes sites si vous avez envie de couleurs en ce samedi trés tristoune niveau météo! (j'espère que les liens fonctionnent!)

Ah oui, si vous voulez me rencontrer je serais au salon des mains créatives de Vineuil, premier salon de vente de fournitures et produits finis..entrée euros.Ouvert le samedi 8 et le dimanche 9 décembre de 10h à 18h

Passez une belle journée.
All


www.tissuspatchworkcob.com

www.viedeboheme.cmonsite.fr

www.lesateliersdecoratifs.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité