Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
23 septembre 2011

Tricothé du soir à Orléans #5

PETIT RAPPEL, car la date approche !

Prochain tricothé du soir

le mercredi 28 septembre à 20h30

à Orléans

à la cabane d'Oscar (place Louis XI)IMG_0912

Dorénavant, le tricothé d'Orléans aura lieu

le 4ème mercredi du mois

Réservez dès à présent vos soirées

du 26 octobre et du 23 novembre

//////////

pour s'inscrire : un commentaire ci-dessous ou un message à covalence at hotmail.fr

participation de 5 euros demandée (1 boisson comprise)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> Je serais intéressée pour me joindre à vous en Octobre et Novembre <br /> Est ce possible??
Répondre
C
bonjour je souhaite participer a votre atelier qui se fait a la cabane d oscar le 26 octobre on sera 2 filles une maman et sa" meilleur amie"<br /> merci de me redire si c'est ok<br /> bisous
Répondre
C
je vous confirme ma venue si pas d'imprévue de dernier instant pour octobre et novembre.Merci edwige
Répondre
W
je pense venir.<br /> ayant pas mal de problèmes à décrypter les patrons, votre aide serait précieuse.<br /> il y a-t-il une participation, ou autre?<br /> <br /> merci de votre réponse :)
Répondre
F
nous serons deux ...et peut être plus d'ici là!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité