Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
21 septembre 2011

RAPPEL COURS DE COUTURE ASELQO DES CARMES

Suite à de nombreuses demandes, nous avons mis en place un atelier hebdomadaire à l'ASELQO des Carmes (13 rue de l'Ange).

Pour rappel, je vous remets le lien vers le poste que Coline avait créé, avec tous les détails ...

http://filducentre.canalblog.com/archives/2011/09/01/21857550.html

 

Mais voilà que les inscriptions se font hésitantes, ce qui est normal, puisque c'est une nouvelle activité qui vous est proposée, avec un intervenant que vous ne connaissez pas !

Donc, pour celles qui seraient intéressées par cet atelier, je vous propose que l'on se rencontre une première fois, ainsi je vous expliquerais le déroulement de ces séances, et si vous avez des questions, vous pourrez les poser !

A la suite de cette rencontre, vous pourrez vous inscrire.

(prévoir le règlement qui s'élève à 240 euros)

 

OU ?   A l'ASLQO des Carmes, 13 rue de l'Ange

QUAND ?     Lundi 26 septembre

QUELLE HEURE ?     De 19h à 20h

 

Puis, les cours commenceront dès le lundi 3 octobre.

 

Je vous rappelle tout de même qu'il fautminimum 10 participants

pour que le cours se mette en place,

et il est limité à 12 maximum !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faut effectivement que je passe chez vous, peut-être samedi, ainsi on se rencontrerait !
Répondre
E
J'ai beaucoup de demandes à la boutique, si vous avez des affiches ou des flyers, n'hésitez pas à venir les déposer!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité