Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
28 mars 2011

Je suis nouvelle parmi vous...

Bonjour,

je m'appelle Isabelle, j'habite à Orléan. J'ai fait la connaissance de Sylvine lors de sa vente de tissus Liberty (Que ce fut difficile de choisir...) à la boutique Au fil d'Emma (Caverne d'Ali Baba!!). J'ai toujours adoré les activités liées au tissu, j'aime coudre, plus à la main qu'à la machine. J'ai toujours espéré me lancer dans des travaux de broderie : c'est fait... mais je suis encore bien malhabile. Quant au tricot, je connais le point de mousse et le jersey, j'ai tricoté l'année dernière des châles Miss Marple (parce que Chantal m'a montré avec patience!!)  grâce à une rencontre tricot chez Emma, et aussi des écharpes. Sinon, les explications me paraissent incompréhensibles!! J'ai appris à crocheter, il y a bien longtemps... nous réalisions en famille des couvertures avec des carrés de toutes les couleurs. J'ai l'impression que j'ai oublié!

Merci de m'accueillir dans votre groupe.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Isabelle ! a très bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité