Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
27 avril 2010

Chose promise....

Pour me faire pardonner de ne pas avoir accompagné  nos amies tourangelles samedi après-midi, il était prévu que je vous présente mes toutes premières réalisations japonaises:couture_japonaise














Robe et jupon du Pochée spécial 4404
Collier d'après un modèle de la Droguerie

P4260335















                                                                                                          Tunique tirée de Lisette

A bientôt avec du C'est Dimanche...




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette la tunique !
Répondre
A
Moi aussi ça me tente le japonais. Tes réalisations sont très jolies. Il va falloir que je m'y mette un jour. Ils ont de très jolis modèles de sac aussi.<br /> A Bientôt.<br /> AURVAL
Répondre
T
j'aime beaucoup la premiere <br /> bravo ca me tente beaucoup ces modeles japonais
Répondre
A
super joli! j'adore le premier modèle, j'ai du le coudre 3 fois!!!
Répondre
S
Très joli!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité