Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
24 avril 2010

une belle journée

aujourd'hui  des tricoteuses tourangelles sont venues à Orléans rejoindre d'autres filles du Centre

fleurs

au programme de la matinée tricot avec l'association Mélimélofil

IMG_3225  IMG_3226

IMG_3228        IMG_3229

puis repas en commun et shopping

cupcakes

c'est toujours un plaisir de pouvoir échanger entre passionnées

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'accueil de MéliMéloFil et d'Emma dans sa boutique l'après-midi en attendant notre train pour repartir à Tours !
Répondre
A
comme j'étais déçue de ne pas pouvoir venir! ce n'est que partie remise...
Répondre
M
Cette journée était super ! Bon, je n'ai pas fait l'après-midi shopping, j'espère que vous avez trouvé des choses sympas (montrez-nous vos achats !). A bientôt !
Répondre
T
merci kerlaine pour les photos <br /> une super belle journee merci les filles on recommence quand
Répondre
M
je confirme, j'ai raccompagné nos tricoteuses tourangelles à leur train, après une pause tricot et thé chez emma ...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité