Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
15 septembre 2009

Enfin parmi vous!

Après bien des déboires avec l'outil information je vous rejoins enfin!
Encore bravo et merci à Sylvine pour son idée de blog et de rencontres à venir!

Pour converser avec vous, je reprends un pseudo choisi par un de mes fils (féru de mythologie) au temps où je sévissais dans un tout autre domaine. Et je le fais d'autant plus volontiers que mon prénom est terriblement courant et que déjà l'une d'entre vous le porte.

Je suis maman de quatre enfants de 7 à 20 ans: deux filles et deux garçons.  Autant vous dire que mes journées sont bien remplies et que j'ai dépassé (légèrement) la barre des 40 ans. Je trouve tout de même le temps de coudre et ceci depuis environ 18 ans. Ce fut d'abord par besoin ensuite rien que pour le plaisir!  Dans ce domaine comme dans d'autres (tricots, broderie...) je suis complètement autodidacte et il me reste encore bien des choses à apprendre, à découvrir, à essayer.
A très bientôt
Isthar

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour et bienvenue. Isthar... c'est très joli !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité