Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
15 septembre 2009

Il y a encore une petite place???

 

Bonjour,

Je me prénomme Brigitte, Orléanaise de toujours, émigrée au sud d'Olivet! J'ai 43 ans, maman d'une jeune fille de 10 ans et un peu touche à tout.... meubles en carton, mosaïque, vannerie, enduits à la chaux, jardinage, et je compte bien ne pas m'arrêter là !!

Cela fait un peu plus d'1 an que je parcours les blogs de couture, surtout Japan Addict, Parfum du ciel, Henri et Violette et beaucoup d'autres et que je prends des cours de couture. Mais je suis encore loin des merveilleuses créations que je vois dans ces blogs.

Alors, oui!! j'aimerais bien vous rejoindre le 3 octobre!!

Merci Sylvine pour ton accueil. Au 3 octobre!!

Brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité