Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
22 février 2013

Laine Ice

Bonjour Mesdames,

En farfouillant sur le net, je suis tombée sur des sites proposant la laine "Ice Yarns", une grande variété de matières, divers coloris, à des prix défiant toute concurrence (par exemple, une pelote de laine composée de 10% kid mohair, 50% soie et 40% mérinos superfine pour 2,40€).

Ne connaissant pas du tout cette marque, j'ai cherché un peu sur le net, et ai trouvé quelques avis positifs. Je préfère quand même demander si l'une d'entre vous la connaissait, ce qu'elle en pensait tant niveau toucher qu'à l'utilisation et durée dans le temps.

Merci beaucoup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en ai acheté sur le site "les petites pelotes de Rosalie"C'est de la laine qui vient de Turquie à tout petit prix et de bonne qualité. La livraison en un temps record, moins de 48h.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité