Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
20 février 2013

Help...

Voici un message que j'ai recu...

Bonjour, je recherche désespérément des petits métiers à tisser métal Nicolay. Je tiens un stand lors des rencontres Saranaises 2013 le 8/9 juin à Saran 45. Je suis auto entrepreneur et j'expose mon savoir faire dans le monde du spectacle création de costumes. Je vais organiser des petits ateliers gratuits pour les enfants. Couture, essais sur des vieux petits métiers style Nathan qui servait dans mes jeunes années à éduquer les enfants aux travaux manuels..Petits ateliers débutants couture adultes et enfants.
voilà si des personnes pouvaient m'en trouver ce seraient très sympa. Surtout qu'il y en a certainement qui dorment dans des greniers. Si il y a des donnateurs, je récupère des boucles, boutons , tissus, mercerie laine , fils, qui me servent eux à faire les ateliers et costumes de bénévolats

 

si vous voulez l'aider, son mail: elisabeth.lescault@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité