Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
10 décembre 2012

Cours de couture

 Bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, maman de 3 enfants, passionnée de couture et diplômée, je viens tout juste d'ouvrir  ma petite entreprise et propose entre autres

des cours de couture à domicile.

Je me déplace sur l'Est Orleanais, L'agglomération de Gien, Montargis et les alentours. (Je peux aussi me déplacer plus loin, me contacter dans ce cas.)

Toutes les informations sont ICI dans

logo +texte bis

 

Des chèques "cadeaux" sont également proposés à la vente et à l'approche des fêtes, si vous voulez vous faire offrir des cours de couture, c'est possible !

Je serai  dailleurs présente sur le marché de Noël de Saint Denis de l'Hôtel le 15 et 16 décembre prochain.

Le site etant tout neuf, je vous invite également à consulter mon blog  pour me connaitre un peu plus. Dailleurs, vous pouvez en profiter pour jouer et gagner une de mes confections ICI.

A Bientôt!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité