Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
8 janvier 2012

Association de couture

Bonjour et merci de nous acceuillir moi et mes amies de couture.

Je m'appelle Claire, maman de 3 enfants, couseuse à mes heures perdues depuis plusieurs années et depuis... avec des amies que j'ai embarqué dans cette aventure !

Le virus de la couture continue de se propager ... alors nous avons eu l'idée de créer une assocation.

Sans_titre_2

 

La première aura lieu  le mardi 17 janvier à partir de 20h à Lorris. ( 25km de Gien et de Montargis, 20 km de châteauneuf et de Sully s/l, 50 km d'Orleans )

Une rencontre par mois dans une salle communale, où chacun vient avec son petit matériel et ses encours, echanger dans une ambiance conviviale, patager ses savoirs ...

Pour toutes informations complémentaires et inscription, merci de nous contacter à pausecouture@gmail.com

A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles !Bonne nouvelle !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité