Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
1 septembre 2011

Invitation

pendant le weekend du patrimoine.
17 & 18 Septembre 2011
Visite Libre: de 14h à 18h
sur le thème
de l'Association Beauce-Arts Textiles,

( exposition répertoriée sur La Route du Blé en Beauce ),
ouvre ses portes les 17 & 18 septembre de 14h à 18h.
L’atelier de l'association, situé dans l'ancien Presbytère de Cormainville, ouvre des portes aux adhérentes, sur inscription, une fois par mois, pour des stages à la carte.
Il n'y que maximum 6 participantes , chacune fait son "menu" et travaille à son rythme.
Une Journée de l'Amitié est organisée chaque année, afin de nous retrouver toutes ensemble, de montrer nos créations, de déjeuner autour d'un buffet , de coudre.

J'ai également fait la mise à jour de mes blogs et j'ai rajouté tous les liens des participantes aux blogs
"Les Fil(les) du Centre"
et
"Madame fait du crochet"
Vous les trouverez ici et ici.

Depuis que je suis sur ce groupe j'admire vos superbes créations
et j'ai envie de faire plus de crochet , en plus de mes créations textiles.
J'ai crée un nouveau blog
"Lacet Roumain Smaranda"
dédié à ma spécialité, le Lacet Roumain, sur lequel je publierai mes nouvelles créations, des créations qui n'ont pas eu la place dans mon livre et des échantillons du manuscrit.
A bientôt à l'exposition,  je serai ravie de vous connaître, en "vrai".
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nathalie, bonne exposition à Selestat!!!
Répondre
N
Smaranda, je serai venue avec plaisir à Cormainville, mais aux mêmes dates j'exposerai à Sélestat au 7 ème salon des métiers d'arts. Ce n'est que partie remise. Je te souhaites beaucoup de visiteurs.
Répondre
S
Mon message, précèdent, s'adresse directement aux nouvelles inscrites, si vous ne trouvez pas votre lien sur mes blogs, merci de me le signaler et je le rajouterai, <br /> Smaranda
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour le lien vers notre blog collectif !!<br /> Nous vous invitons à regarder régulièrement le blog afin de connaître nos petites nouvelles. Leur pseudo apparaîtra dans la colonne de droite. En général, tout nouveau membre se présente également dans un post.<br /> A bientôt !
Répondre
S
s'il y a des nouvelles inscrites sur les 2 blogs <br /> "Les Fil(les) du Centre"<br /> et<br /> "Madame fait du crochet"<br /> merci de me le signaler, pour que je rajoute dans mes liens le lien de votre blog.<br /> merci d'avance, Smaranda
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité