Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
20 juin 2011

Nouvelle recrue

Bonjour à toutes (et tous ?)

Je m'appelle Chloé mais je suis sur le net sous le pseudo de Micro. Passionnée de loisirs créatifs en tout genre, j'ai commencé la couture il y a un peu plus d'un an, le crochet cet hiver et je compte bien me mettre au tricot avant l'hiver prochain. Je suis totalement autodidacte et j'avoue que quelques conseils me seraient parfois bien utiles ! Sinon, je fais principalement des bijoux dans toutes sorte de matières (perles, fimo, nacre, résine...)

J'habite Orléans, à quelques pas de la cabane d'Oscar où je vois que vous vous rencontrez de temps en temps  ! Malheureusement, mercredi prochain est le seul soir où j'ai déjà quelque chose de prévu et je ne pourrai pas me joindre à vous. Ce n'est que partie remise ! Sinon je suis fraichement diplomée d'un Master en Neurosciences et je me retrouve lâchée dans le monde des demandeurs d'emploi avec, disons le, la grosse question qui est combien de temps vais-je devoir rester sans activité ! Heureusement le bricolage est là et je compte bien profiter de cette période pour progresser, échanger et partager avec les autres bricoleuses et pourquoi pas, monter ma petite entreprise de bricoles.

Bon je pense que j'ai déjà été bien bavarde. Pour les plus curieuses, vous trouverez plus de "moi" sur mon blog : http://microcreation.canalblog.com !

A bientôt je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi !
Répondre
K
je suis allée voir ton blog, j'aime beaucoup tes bijoux
Répondre
F
Soit la bienvenue.<br /> Si tu as besoin de développer tes connaissances en couture, j'ai ouvert un atelier, avec cours, .....<br /> Voici le lien : http://histoire-de-coudre.blogspot.com/<br /> A bientôt.
Répondre
Ç
bienvenue chez les Filles du Centre ! Les tricothés reprendront en septembre... à bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité