Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
24 mai 2011

Rencontres en Vendômois

Bonjour à toutes!

 

J'aimerais savoir si certaines serait intéressées par une (ou plusieurs!) rencontres tricot, crochet, etc, à Vendôme. Je ne sais pas où il serait possible d'organiser quelque chose, mais avec le beau temps il est très simple d'organiser une rencontre thé-pique-nique-bricolage au bord du Loir! Avant tout, il faudrait savoir qui serait intéressé et éventuellement se renseigner auprès des cafés/salon de thé locaux. Je ne sais pas si ça a déjà été organisé par le passé et si quelqu'un a de bonnes adresses!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi : je peux m'organiser pour être à Vendôme si c'est un samedi...<br /> <br /> et il y a une nouveau salon de thé très sympa rue Renarderie : je conmais la propriétaire : je peux lui demander quels sont ses conditions.<br /> <br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> Bises de Barbara
Répondre
L
Bonjour,bonjour! <br /> Je donne des cours de couture dans la rue piétonne chez 123 Cheval de Bois. Il y a une pièce au 1er étage. Enceinte de 6 mois j'arrête fin juin, mais je dois reprendre au mois d'octobre, avec un local plus grand certainement. On pourra organiser des rencontres!!! N'hésite pas à me contacter, on peut se rencontrer avant aussi. <br /> Mieux, je suis sur Saint-Agil à 30 km de Vendôme, et je veux bien organiser quelquechose! Me déplacer devient difficile. <br /> Contacte-moi!
Répondre
L
Coucou, bonne idée !!! moi je serais partante. bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité