Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
26 novembre 2010

BBCréation

Bonjour les Filles du Centre,

Je me joins à vous avec grand plaisir!
Je m'appelle Barbara, j'ai 40 ans, je suis Vendômoise

j'ai quitté la région depuis 12 ans
et me revoilà à Saint Avertin, près de Tours

RTSpantalonfini.

J'ai 2 zouzous de 6.5 ans Flavian et 4 ans lila..

Un  de mes blogs est réservé aux créations ENFANTS
celui de Miss Lila

BANNIEREbb_2010

Mon blog aura bientôt 4 ans
je couds, je crochète, je tricote, je fimote, je fais des cartes et commence le scrap!

je suis fan de TILDA, de couture japonaise , de Citronille et de C'est Dimanche...
les liens sont sur mon blog
je ne peux jamais m'arrêter!

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer dans le 37 ou le 41

Des bises de BB

BANNIEREbb2010MINI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue! Je suis vendômoise et souvent à Tours, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer!
Répondre
N
Bienvenue à toi et à tes zouzous ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité