Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
5 mars 2010

Addiction ?

Durant les vacances, j'ai passé quelques jours à Rouen ... et voilà ce qui est arrivé. J'ai rapporté des sacs entiers de tissus dénichés dans mon magasin favori: TOTO. Et comme cette fois, j'étais en voiture je n'ai pas hésité: coupons à 2 euros le mètre, bâchette, petites fleurs et gros coeurs. Le pire c'est que ces nouveaux tissus vont devoir trouver une petite place parmi ceux qui me restent de mes dernières équipées normandes!!! Qui a parlé d'addiction ?!

P2130056

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'irai bien faire un tour à Rouen, moi aussi. Ca fait une eternité que je n'y suis pas allée ! Après 12.5 ans là-bas, j'y connais tous les recoins et mes pieds se rappellent peut-être Toto et les heures à choisir un tissu !
Répondre
I
Effectivement, à une époque, il y avait trois magasins Toto dont un pour le tissu africain. Mais je ne sais pas exactement ce qu'il en est aujourd'hui. En tout cas, celui dans lequel je vais n'a pas changé depuis que je le connais (presque 20 ans): même installation, même vendeurs....bref même ambiance. Vivement mon prochain voyage dans cette ville que je retrouve toujours avec bonheur.
Répondre
A
Ca me rappelle des souvenirs, j'ai habité 2 ans1/2 là-bas et j'adorai ce magasin (mais à l'époque je n'avais pas de machine... ).<br /> Si ça n'a pas changé, il y a plusieurs magasins toto là-bas suivant le style de tissu. <br /> Maintenant j'ai une machine mais Rouen n'est pas près, alors je vais à ceux du Mans (c'est quand même plus près et qu'à 1/2 H de chez mes parents, je pouvais pas résisté)ceux du Mans sont très bien grand, beaucoup de choix.<br /> A+<br /> AURVAL
Répondre
S
c'est une belle sortie-toto, ça!
Répondre
T
que de jolis coupons
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité