Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
4 janvier 2010

bonjour!

bonjour! nouvelle venue dans le centre, et nouvelle venue sur ce blog...  je m'appelle Ambre, j'ai 25 ans, je suis sage-femme, je vis et je travaille à pithiviers, dans le loiret... je suis auvergnate et nous sommes arrivés dans la région en septembre... je ne connais donc personne, et j'ai été ravi de découvrir un blog regroupant d'autres passionnées du fil! je coud, je tricote, je crochète... et chez moi  c'est ici !!! merci de m'accepter parmi vous!!!

j'ai vu le rendez-vous le 30, je ne travaille pas sauf changement de planning, mais j'ai un gros souci de voiture que ne sera pas résolu à ce moment-là... quelqu'un vivrait -il vers chez moi...?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour ambre bienvenue sur ce blog
Répondre
C
Bonjour Ambre ! bienvenue dans le Loiret .... si çà t'intéresse viens faire un tour à Beaune la Rolande un jeudi après midi à la salle du mail nous faisons du patch ..... bien amicalement, chantal45
Répondre
S
bonjour Ambre, et bienvenue!<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité