Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
14 novembre 2009

De retour...

Et oui me revoilà...

Je suis un peu absente de ce blog car comme certaines le savent, j'ai ouvert ma petite boutique "on line" de tissus (pour la voir c'est ICI). La boutique, mon activité de conseil, mon blog, et mes hommes me prennent beaucoup de temps donc je vous abandonne un peu !!! la honte!!!

Je vous ai demandé de montrer une de vos créations, alors voici la mienne...

 

IMGP0611_pola

Non ce n'est pas les enfants mes leurs sacs... (plus d'info sur mon blog LA)

Pour aider certaines, pour mettre une photo sur le blog:

Créer un message, appuiez sur le carré qui ressemble à un cadre avec une montagne et suivre les indications...

Je vous rappelle que notre prochaine rencontre a lieu chez Emma le 5 décembre début d'après midi...

Je vous redonne l'heure exacte prochainement...

Attention il faut que l'on prévoie le gouté... donc qui veux apporté quoi?

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un grand merci, Sylvine, pour ton explication. Dès que j'ai un petit moment de libre, je tente de poster ma dernière couture "c'est dimanche". <br /> Je serai avec vous le 5. cela vous dit un gâteau à la carotte?<br /> Ishtar
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité