Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
12 octobre 2009

Bonjour à toutes !

Et oui ! je suis aussi du centre !

J'habite dans le sud de l'Indre et Loire, pas très loin de Descartes.
Je me nomme Gwénaelle, 44 ans, mariée et maman de trois loulous (13, 10 et 8 ans). Je travaille en bibliothèque, et j'adore la lecture qui fait partie de mes passions préférées.

Mais le soir, mes petits doigts fourmillent et j'aime tout ce qui est loisirs créatifs. Bon je me cantonne au scrapbooking et ensuite à tout ce qui touche aux tissus, fibres, rubans, laines...

Je suis ce blog depuis sa création, je ne me suis pas manifestée par la rencontre d'Orléans - cela fait vraiment trop loin pour moi. Mais j'essaierai avec un grand plaisir d'être présente à la rencontre de Tours.

Voici mon blog : ICI

Bonne journée
Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureuse de te rencontrer virtuellement...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité