Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
4 octobre 2009

Je veux bien vous rejoindre.............

Bonjour les filles, je m'appelle Noëlla, mariée, 51 ans ,deux filles( Emilie 24 ans, mariée - deux petits fils David 2 ans 1/2 et Nathan 8 mois) et Aurore 20 ans. J'habite à une vingtaine de kms d'Orléans, je suis originaire de la région.

Je fais  beaucoup de travaux manuels, depuis mon enfance crochet, tricot,  broderie traditionnelle, puis aquarelle et  point compté et depuis 1999 du patchwork. Voilà un peu de moi.

J'ai vu que vous aviez passé une bonne après midi trés sympathique. Je connais déjà quelques personnes du groupe.

J'espère avoir de vos nouvelles. Bisous à toutes Noêlla

http://patch45.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité