Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
25 mars 2019

puces couturières de Ondreville sur Essonne (91 limite 45)

puce ondreville

Venez chiner et fouiller dans notre vide-grenier/puces couturières qui aura lieu le dimanche 26 mai à compter de 6h !

 

Vide-grenier : placement libre - 2€ le mètre linéaire
Puces couturières : dans la salle des Fêtes : 3€ la table - Réservation obligatoire

Contacts : 02 38 30 45 09 ou 02 38 39 14 29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
JE SUIS HEUREUSE - J'AI RECONQUERIR MON EX. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Honorine j'avais un problème avec mon homme, chaque jour ont ne fait que disputé il avait la mal compréhension total ,je me suis demander si je suis entrain de perdre l'amour de ma vie comme ça ? je n'arrive plus à me contrôler je suis sans morale se qui ma pousser à faire appel à un maître spirituel, se maître m'a dit qu'il va me faire trois travaux, il a parlé d'un baim de la purification, Activation de la chance et après Rattachement des deux esprits, mais il me demandait d'être sûre de mes sentiments car se qu'il veut faire, mon homme va plus jamais aimé une autre femme à part moi que si j'en suis sûre que c'est l'homme de ma vie...? Jusqu'à se niveau je ne le croyais pas mais se maître spirituel ma étonné avec ces travaux aujourd'hui maintenant je suis heureuse il m'a redonné la joie mes frères et sœurs si quelqu'un veut en savoir plus sur se maître ou quelqu'un a besoin de ces informations.<br /> <br /> <br /> <br /> CONTACT DU GRAND MARABOUT ALI<br /> <br /> <br /> <br /> Téléphone: +229 99 08 59 42<br /> <br /> <br /> <br /> WhatsApp: +229 99 08 59 42<br /> <br /> <br /> <br /> Email : alimarabout@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée a vous..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité