Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
10 août 2017

Rencontre le samedi 9/09/2017 au jardin des plantes à Orléans

Bonjour, le samedi 9 septembre 2017 dans l'après-midi

  Christine et Natacha organisent une rencontre au jardin des plantes d'Orléans.

affiche-Puces-des-couturières

Nous vous proposons de venir échanger ou donner tout ce dont vous n'avez plus besoin

dans vos placard, concernant les loisirs créatifs (laine, tissus, broderie, mosaïque...).

En cas de mauvais temps, une solution de repli sera possible dans une maison située à Olivet.

Afin d'organiser au mieux cet évènement, merci de bien vouloir nous préciser votre participation.

Vous pouvez donc dès à présent, préparer vos cartons.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, merci de bien vouloir donner quelques précisions quand à l'organisation. Horaires? Faut- il prévoir une table? Etc.... Nombre de personnes inscrites?
Répondre
P
Bonjour, je suis intéressée, est-ce ouvert à tous ? À quelle heure s'il vous plaît ? Merci.
Répondre
A
Je suis également partante
Répondre
P
bonjour, je suis partante également !<br /> <br /> Poupette
Répondre
V
Bonjour je suis pas certaine ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Saramdam ton blog à déménagé ? Ont c'était rencontré lors d'un tricoté ... je serais ravie de pouvoir te contacter ... au plaisir Vérone
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité