Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
28 octobre 2013

COMPAGNON IDEAL............

tobby2

Bonjour, à tous les internautes, 

Je me présente je suis TOBBY M, je suis né des mains agiles de ma Créatrice  MODELISS .

Pour ma première sortie sous ce soleil automnal, je viens de poser mes pattes sur cette haie "taillée au cordeau" de  fabrication "made in France" mon patron va vous permette de me confectionner et ainsi faire le bonheur de vos chers têtes blondes, brunes, rousses..... ou simplement égayer votre décoration.

"Toutes duplications à des fins commerciales est formellement interdites"

Je suis visible sur: lesfilsdeberenice.over-blog.com, puis à la Mercerie 87 rue du faubourg Madeleine 45000 Orléans, (à partir du 4/11/13) .

Pour m'adopter voici la procédure à suivre:

Déposer un mail sur: modeliss@orange .fr où sur le blog lesfilsdeberenice

Mon patron est à vendre sous pochette avec sa gamme de montage facile et compréhensible, au tarif de 8€50.

Procédure pour mon achat:

Faire parvenir votre règlement par chèque au non de V ISSARTIER, accompagnée d'une enveloppe grand format (229x324) affranchie à 2€50.

adresse : Madame ISSARTIER V 99 rue du bout 45 370 Mareau aux prés

Votre envoie sera effectué dés réception du règlement.

POCHETTE TOBBYM

 

Bonne découverte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité