Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
25 septembre 2013

Cours de couture

 

Pour celles et ceux qui veulent apprendre à coudre tout en se faisant plaisir ....

 

Une formule à la carte (sans abonnement), pour venir lorsque vous avez besoin d'être guidé à un moment donné.

Ainsi, vous gérer votre planning, et votre budget.

Des séances de 2 heures, par groupe de 4 personnes maxi, où chacun vient avec son projet ...

Je vous accompagne en pas à pas dans VOTRE projet.

Différents crénaux sont disponibles en semaine.

Retrouvez ici les infos pour les cours de 2 heures.

 

L'atelier vous propose également des stages de 4 heures le samedi, dans le même principe : petit groupe, chacun son projet ... 

Je m'adapte à vos demandes !

Retrouvez les dates des stages des samedis ici.

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande.

Frédérique

IMGP4326

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis extrêmement intéressée par des cours de couture sur Montargis. Pourriez-vous me donner plus de renseignements (date des cours, prix, matériel à fournir, à domicile ou en atelier, préparation au CAP???) Merci d'avance
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité