Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
9 juin 2013

Journée mondiale du tricot

Nous avons passé une tres bonne journée

au jardin des plantes d'Orléans

DSC06638

DSC06639

DSC06640

DSC06641

DSC06642

Enfin jusqu'à ce que nous soyons délogées par

un ENORME orage de grêle.

J'ai fini par passer 1/2 h dans ma voiture devant chez moi (impossible de sortir)

Heureusement j'avais mon tricot !  Mdr :-)

 

Et vous c'était comment ?

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rho bas zut si j'avais su je serais venu vousi voir!!!
Répondre
A
Nous publions un article sur le même sujet à peu près à la même heure!<br /> <br /> Cela a été une super journée, comme toujours.<br /> <br /> Vive le tricot et les tricoteuses...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité