Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
7 janvier 2013

Ateliers couture au Salon des Loisirs Créatifs d'Orléans

L'atelier Histoire de Coudre emménage au Parc des Expos pendant le Salon des Loisirs Créatifs, du 25 au 27 janvier.

Pour l'occasion, je vous ai préparé des ateliers .... 

programme slc2013

 

Pour participer, c'est simple : vous vous inscrivez directement auprès de l'atelier.

Les tissus sont fournis, vous n'aurez qu'à vous installer.

Les places sont limitées à 4 personnes par atelier.

J'offre 2 places aux 2 premières personnes qui s'inscrivent à l'un des ateliers proposés.

Pour plus d'infos, contactez moi au 02.38.57.33.66 ou par mail : histoire2coudre@gmail.com

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je souhaiterai prendre des cours de coupe et couture je suis disponible tous les lundi mardi jeudi vendredi,je suis un débutant, que pouvez vous.me proposer et à quel tarif.Dans l'attente de vous lire prochainement Cordialement marcel
Répondre
P
Je viens de trouver la réponse dans l'article, désolée!<br /> <br /> :-)
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> est-il possible de s'inscrire à l'atelier "Bavoir" du vendredi?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité