Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
17 octobre 2012

Cours de couture à Chartres

Le CCAS propose une dizaine de cours de couture en semaine à Chartres... et ce, depuis des années

Je pensais que ce n'étais pas pour moi car je ne suis pas exactement de Chartres, d'une part et je n'ai droit à aucune aide sociale d'autre part.

Mais, Oh merveille! c'est ouvert à tous, ce n'est qu'une question de tarif . Et, re-oh merveille! Il reste des places. Il faut s'inscrire auprès du CCAS de Chartres et choisir sa session.

Ce sont des sessions de 2h30. Le seul soucis :elles sont en semaine et en journée (les horaires les plus tardifs sont de 17h00 à 19h30), pas facile pour celles qui travaillent

La prof ne donne pas un cours. Elle assiste chacune en fonction de ses difficultés. J'adore... et j'ai déjà cousu une housse pour ma machine à coudre avec un passe-poil et du biais taillés et posés dans les règles de l'art!!!

Voilà, c'était juste pour prévenir celles qui vivent près de Chartres, qu'il y a moyen de combler nos graves lacunes en matière de couture....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en mesure de donner des cours de couture, envoyez-moi un petit mail : libellule.diycouture@gmail.com. Sur chartres et dans l'agglo.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
G
comment s'inscrir? et c'est pour les ados ou que pour les adultes???
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire comment bénéficier de ses cours de couture du Chartres par le CCAS ? Quelles démarches sont à effectuer?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> M.M
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité