Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
15 octobre 2012

Fil hooked zpaghetti vendu à Orléans

DSC_0742

DSC_0743

Pour celles qui cherchaient du fil hooked zpaghetti (que je crochète en 12 mm pour en faire un tapis de sol), je viens de le voir en vitrine de chez Carréfil à Orléans (13,50 euros la grosse bobine de 850 g) ! Il est aussi vendu chez la mercière d'Ambre à Montargis.

Le fil n'est pas trop élastique, et bien gonflant pour un tapis (voir l'exemple de la Poule : le tapis). Ambre en a fait un grand panier de rangement. Et il y a pas mal de coloris. Je pense qu'il faut bien réfléchir à l'ouvrage à faire car il peut facilement manquer de tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis ancien marchand de tissu il me reste des rouleau de tissu de qualite comme du vichy,tule,orgonza... je peux vous vendre au metre ou au rouleau nous pouvons nous arranger au niveau des tarif vraiment pas cher je sui domicilier sur orleans tous pres de fleury les aubrais. <br /> <br /> Pour me contacter 06 21 33 87 40
Répondre
S
Cette laine est vendue également chez TRUFFAUT au prix de 9.95 €<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
A
pas montargis, pithiviers ;)
Répondre
F
merci pour l'info
Répondre
N
Vous pouvez aussi le trouver à la mercerie Sottejeau à Chateauneuf sur loire
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité