Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
7 octobre 2012

JEUNE ETUDIANT EN DETRESSE :)

Bonjour Madame, Mesdames


Je suis Antoine Soulard, originaire de la region centre : Blois, je vis actuellement a Lille ou je fais mes études a L'institut Saint Luc en belgique.
Je suis redoublant en deuxième année de stylisme de vêtement .
Dans notre école nous n'avons aucun cours techniques: patronage, couture, crochet, tricot , broderie , et c'est ce qui m'a posé énormément de difficulté l'an passé.
L'objectif de la deuxième année étant de confectionner 6 looks complets, c'est à dire entre 12 et 18 pièces vestimentaires.

Je recherche donc des personnes intéressées et passionnées en couture, tricot et broderie pour m'aider ,me soutenir dans la création de ma collection.

Ce qui m'a plus dans votre blog, autre le fait que vous soyez situé dans la région centre, c'est le fait que vous vous réunissiez régulièrement pour travailler en groupes, c'est une ambiance de travail que j'affectionne particulièrement.
Je serais ravis de pouvoir assister a l'une de vos rencontres, me présenter aupres de vous toutes et présenter mon projet!!


J'espere que ce mail, retiendra votre attention,
j'attends de vos nouvelles avec impatience.
Cordialement
ANTOINE

Qu'en pensez-vous les filles? on l'aide?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
partante je suis pour
Répondre
A
C'est plutôt sympa comme demande ! Je suis pour !
Répondre
L
Moi aussi je suis partante pour lui apporter mon aide !
Répondre
M
Tout à fait pour!
Répondre
G
Si ce qu'il souhaite est de ma compétence de brodeuse, je suis partante
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité