Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
26 août 2012

Bonjour.... depuis Chartres

Je vous lis depuis quelques temps et je me décide enfin à vous rejoindre

Je brode depuis.... ouuuuh! au moins et peut être même plus... Je tricote un peu et je couds aussi. Mais en Grand Amateur. J'aimerai bien rencontrer d'autres couturières pour partager et apprendre

J'ai d'autres loisirs créatifs à mon arc, mais ce n'est pas le sujet ici.

J'habite depuis deux ans à Chartres, après une longue expatriation en Chine. Là bas, j'animais un atelier créatif pour le compte de l'association francophone. Je suis assez douée pour transmettre mon savoir.

Je suis beaucoup moins douée pour tenir à jour mon blog :http://galeriegiroflee.canalblog.com/

Giroflée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui des filles du centre.<br /> <br /> Je découvre que tu fais du point de croix, moi de même. Je me lançe dans la couture pour l' instant se sont des réalisations simples.<br /> <br /> A bientôt sur ton blog sympa
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> je passe de temps en temps sur le blog moi aussi, sans m'inscrire... Et je viens de faire un tour sur ton blog, très sympa, tu m'as donné une bonne idée avec la trousse à crayons de ta fille, pour la mienne... qui a 2 moi, et alors?? ;-)<br /> <br /> Disons que je suis tellement lente dans mes réalisations que je l'aurai peut-être finie pour son entrée en maternelle, ah ah ah!<br /> <br /> Merci pour l'idée et bonne continuation, je repasserai par ton blog très certainement...<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité