Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
26 juillet 2012

Présentation

Bonjour,

 

Je m'appelle Céline et j'habite dans l'agglomération chartraine depuis quelques années. Je trouve l'idée de ce blog bien sympa, alors merci de m'avoir invitée !

Je me suis mise à la couture depuis quelques mois seulement, mais j'aimerais bien continuer et m'améliorer, pour le reste (crochet, tricot, broderie) je suis absolument non-compétente !

Sur mon blog, vous pouvez trouver mes quelques travaux de couture ainsi que d'autres réalisations en loisirs créatifs, un peu de cuisine, un peu de promenade et beaucoup beaucoup de lectures !

http://mllemayonnaise.blogspot.fr/

 

A bientôt ! Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Giroflée ! je viens de voir ton message ! Pour les commentaires, il suffit de cliquer sur "aucun commentaire" et une fenêtre pop-up s'ouvre, je viens d'essayer et ça fonctionne. Pour "contacter l'auteur" tu as raison, je n'y avais pas pensé ! J'ai quelques ajustements à faire sur le blog, alors je vais améliorer ces points là, mais j'ai un peu de mal parfois à bien utiliser la plateforme ! Sinon, j'ai regardé ton site. Tu te dis "débutante", mais je suis assez impressionnées par ce que tu fais !
Répondre
G
Celine, ton blog est très sympa mais pourquoi avoir bloqué l’accès aux commentaires alors que le logo " Mon blog se nourrit de vos commentaires " apparait sur ton blog?.... et comme tu n'as pas non plus de bouton " contactez l'auteur", il est impossible de te joindre. C'est bien dommage
Répondre
G
Bonjour, j'habite à Chartres moi aussi... et moi aussi j'aimerai bien progresser en couture. A deux débutantes, nous n'irons peut être pas bien loin dans nos progrès, mais nous trouverons peut être une solution commune!
Répondre
K
bienvenue à toi!<br /> <br /> ton blog est très sympa
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité