Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
27 mai 2012

Bonjour !!!

Bonjour,

Merci pour l'invitation à rejoindre ce blog !


Je m'appelle Kat, je vais avoir 38 ans. Cela fait un peu plus de 2 ans que j'habite dans un petit village de beauce, au sud de l'Eure et Loir.

J'ai toujours aimé faire des choses de mes 10 doigts. De la pâte à sel aux perles, en passant par la cuisine, le point de croix, la récup', etc, je suis actuellement plus centrée sur le crochet (que je pratique depuis 20 ans), le tricot (depuis 2 ans, du simple et à un petit rythme), et la couture (2 petites semaines, avec plus ou moins de difficultés...).
Je suis aussi l'heureuse Maman d'un petit gars de 15 mois (c'est une peu grâce à lui que je me suis mise au tricot !), qui commence à être autonome et à me laisser un peu de temps pour m'adonner à mes activités, quand je ne suis pas au boulot.  

J'espère pouvoir venir bientôt à vos rencontres, je suis très contente de rejoindre ce blog et de pouvoir rencontrer des gens du coin qui partagent les mêmes passions que moi.

Dernier petit point : J'avais un beau blog qui a disparu dans la blogosphère avec la fermeture de windows live space, je viens d'en rouvrir un qui ne contient rien pour l'instant, mais qui s'étoffera rapidement je l'espère !!!

Merci pour votre accueil, et à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité