Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
4 mai 2012

bonjour nouvelle venue

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Karine, je vis à FLEURY depuis un un an et demi. J'ai 35 ans et j'ai commencé le tricot l'année dernière.

Je suis novice et je souhaiterai rencontrer des personnes qui partage ce loisir et qui pourraient m'aider et me conseiller car mes premiers pas sont diffciles.

A bientot

Karine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée par avance car mon commentaire n'a rien à voir avec le tricot...<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche désespérement des avis sur la ville de fleury les aubrais ou je souhaite venir m'installer avec mon mari et mes enfants et nous ne connaissons pas la region... les quartiers pavillonaires ( majoritaires) sont ils calme ? Fait-il bon y vivre avec des enfants ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos avis, et encore désolée du hs... je n'ai pas trouvé de messagerie privé...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aimerai savoir faire de jolies choses comme vous :-)
Répondre
C
Bonjour Karine,<br /> <br /> Bienvenue parmi les filles du Centre. On pourra faire ta connaissance lors de nos tricothés !
Répondre
T
je te souhaite la bienvenue <br /> <br /> à bientot
Répondre
K
bienvenue à toi<br /> <br /> n'hésite pas à demander de l'aide
Répondre
S
bienvenue<br /> <br /> j'espère que tu trouvera tout ça à nos tricothé<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité