Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
13 avril 2012

Exposition en Beauce à Conie-Molitard

P1180775P1180541

Invitation :

affiche2012-001

Je participe à cette exposition avec une création textile

et des dessins "zendalas" sur pierres.

invitation2012 p1-002

Je vous invite au vernissage.

Pour voir plus de photos , un clic ici

Je serai présente au vernissage et de permanence 
le 17 avril (mardi soir) de 18h à 20h.
Au plaisir de vous rencontrer à 
La Grange de Conie-Molitars, 
pour vous faire visiter cette exposition très originale !

Amicalement, Smaranda

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Nathalie, j'espère te voir au vernissage.<br /> <br /> Si tu veux passer à Cormainville et faire ensemble une journée pach, dis-le moi. <br /> <br /> Amicalement, Smaranda
Répondre
N
Merci Smaranda pour cette invitation. Je vais essayer de faire une petite place dans mon agenda pour voir cette expo.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité