IMG_5857

Nous avions lancé il y a quelques temps une bourse aux laines, en vous proposant d'insérer dans notre album photo vos petites annonces.

Nous vous proposons une nouvelle formule, plus directe et plus simple : passer votre petite annonce directement dans un message, en l'enregistrant dans la catégorie "Bourse aux laines des FDC".

Les modalités ne changent pas, merci d'indiquer vos coordonnées directement dans le message sous la forme suivante (afin d'éviter que votre e-mail ne soit repris) : madamechouette/@/gmail.com (retirer les "/" pour que l'adresse soit valide).

Pour faciliter la description et la visibilité, chaque photo doit correspondre à un lot de pelotes de même type si possible, ou à un lot global de pelotes esseulées par exemple (sans dépasser non plus 10 pelotes par lot.... dans ce cas faire par exemple 3 photos pour 3 lots différents si vous en avez 30, et éventuellement indiquer le poids total du lot).


N'oubliez pas de préciser pour chaque photo (si vous avez l'information) :

- la marque

- le nombre de pelotes

- le poids en grammes de chaque pelote (ou du lot entier)

- le métrage si vous le connaissez

- lchantillon

- la composition si vous la connaissez

- le coloris car les photos ne représentent pas toujours très bien les vraies couleurs (éventuellement le numéro du bain)

- le lieu/la ville où vous pourrez remettre les pelotes à la personne intéressée

- votre adresse e-mail de ce type : madamechouette/@/gmail.com. Rajouter la mention suivante : "(retirer les "/" pour que l'adresse soit valide)"

Pensez à supprimer tout simplement votre message une fois la vente conclue !