Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
22 décembre 2011

Je visite pour vous...

Le magasin de Tous tissus

au Nord de Montargis

Une vrai caverne d'ali baba...

IMG_1598

IMG_1599  IMG_1600

Des lainages à tomber...

IMG_1601  IMG_1602

des tissus esprits liberty en pagailles...

IMG_1603  IMG_1604

IMG_1605  IMG_1606

L'adresse:

zi saint gobain

45120 CHALETTE SUR LOING

MONTARGIS NORD

 www.toustissus.com

Ils nous proposent d'y passer une journée pour une de nos rencontres des Filles du centre

Ca vous dis?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi ça me dirait carrément !!! un tel antre du diable mouahhhhh
Répondre
T
merci sylvine une vraie caverne d'ali baba j'y suis allee aujourd'hui<br /> <br /> ok pour une journee
Répondre
L
C'est Jeremy qui vient faire la vente en directe sur Souday depuis l'année dernière! Il va venir sur Vendôme le dernier week-end de Mars.<br /> <br /> Si vous faites une journée, je suis partante, préviens moi surtout.
Répondre
A
Une excellente adresse où j'achète l'essentiel des tissus et de la mercerie pour ma couture. Il y a beaucoup, beaucoup de choix!
Répondre
B
En plus à Montargis il y a les pralines Mazet, le musée Girodet, la rue Dorée, et c'est quand même la Venise du Gâtinais !!! Alors why not!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité