Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
22 novembre 2011

Tricothé du soir à Orléans #7

Mercredi soir, c'est notre soirée tricothé à Orléans.

Pour celles qui sont déjà inscrites, merci de nous prévenir, même à la dernière minute, si vous ne pouvez pas venir.

Pour celles qui ne sont pas encore inscrites, il y a une liste d'attente, mais vous l'aurez compris, tout peut changer à la dernière minute...

Pour toute info, contactez Sylvine, même au dernier moment (sylvine.offre at gmail.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'annule ma venue aussi dsl mais la prochaine fois :D.Bonne soirée a toute et oubliez pas de tricothé non plus.
Répondre
K
j'ai déjà prévenu Sylvine que je ne pouvais pas venir demain
Répondre
T
moi aussi je donne ma place impossible d'être parmi vous demain
Répondre
N
Y en a t'il un en décembre?
Répondre
N
je donne ma place pour demain, je vais faire une heureuse !<br /> Bonne soirée demain
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité