Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
14 novembre 2011

atelier COUTURE "les animaux de Tilda"

le samedi 19 novembre 2011

de 14h à 17h

dans mon atelier à Saint Avertin,

Venez coudre votre "animal TILDA" : un lapin ou une girafe 35 cm

atelierbcreationlapin

ou

Venez coudre les habits de vos doudous (1h ou 1h30 seulement)

livretildasept11

ou

Venez coudre un doudou de votre choix : je peux rechercher des modèles...


Niveau débutantes (lapin) et confirmées (girafe).

Les 3 heures de formation : 41 €
pour la couture des vêtements seuls : 1h ou 1h30 seulement sur la base de 13.50€ l'heure


nombre de places limitées à 4 personnes.

Toutes les infos sur mon blog BBCREATION

bises de Barbara, près de TOURS (37)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Puis-je avoir les coordonnées de votre atelier s'il vous plaît?<br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité