Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
3 novembre 2011

Petite nouvelle!!

Bonjour les filles! Je suis ravie de rejoindre votre groupe!

Je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans et moi aussi je suis une passionnée de fils de toutes sorte!

En fait, à la base, je suis une tricoteuse, ma maman m'a appris quand je devais avoir autour des 10 ans, depuis, je n'ai jamais lacher mes aiguilles!

Ensuite, comme j'adorais ça, j'ai voulu apprendre d'autres trucs, donc j'ai aussi testé la broderie, le tricotin, les bracelets brésiliens, le canevas ....et j'en passe!

Et maintenant, depuis environ un an, j'ai découvert la couture, plus difficile pour moi mais j'adore ça, je pourrai y passer des heures!!Je suis donc vraiment contente de pouvoir partager cette passion avec vous, découvrir vos travaux, vos petites astuces...et vous donner les miennes!

En fait, je pense aussi sérieusement à entamer une formation pour faire de ma passion, mon  métier, c'est aussi pour ça que je rejoins votre groupe, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le domaine (si certaines d'entre vous sont professionelles) et avoir aussi quelques conseils avant de me lancer! En tout cas, merci de m'accueuillir et au plaisir de vous lire et peut être même de vous rencontrez!

Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bienvenue parmi nous
Répondre
N
Bienvenue à toi !
Répondre
C
Bienvenue Lucie ! Au plaisir de te retrouver lors de notre prochain tricothé le 23 novembre
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité