Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
29 juin 2011

Une suggestion

Coucou les filles,


Je voulais vous proposer qu'on crée une catégorie pour les bons plans et bonnes adresses par ville / département dans un coin du blog.

J'ai pensé à ça en découvrant par hasardune boutique super sympa pleine de points de croix à Chateauneuf . Je suis sûre qu'il y a plein d'autres choses sympa que je connais pas car je suis nouvelle dans la région.

Et après pourquoi pas élargir aux resto / bar / bd / jeux de société.. ??

Qu'en pensez vous?

Bonne aprem

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne, c'est une bonne idée, en effet. Nous avons créé il y a peu de temps une catégorie "magasins de tissus, laines..." pour justement que vous puissiez mettre des messages parlant de nouvelles boutiques dans votre coin. Par contre, on souhaiterait que les sujets restent en rapport avec les arts du fil. une boutique de point de croix, ok, un café, non. Par contre, un café où en ce moment ils exposent des oeuvres de patchwork par exemple, c'est oui.<br /> Ce sont bien les arts du fil qui nous rassemblent sur ce blog collectif !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité