Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
23 juin 2011

Une vente, un atelier

En plus de la vente de

Tissus Liberty, Designer, Livre japonais, Patron HER,
Laine Holst Garn
que je vous propose
Avec Frédérique d'Histoire de coudre qui nous reçoit
Nous vous proposons un atelier pour réaliser un Chèche original en liberty!
Pour ça, un petit commentaire pour réserver votre place et rendez-vous à 14h à la boutique
(atelier à 28€ tissus liberty compris)
banniere3
Samedi 25 Juin
de 9h30 à 17h
Chez Histoire de coudre à St Jean de Blanc

(en face de l'église, 15 rue du Général de Gaulle 45650 St Jean la Blanc)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement un empêchement de dernière minute pour moi m’empêche de sortir ! :'(
Répondre
N
pas dispo ce we<br /> mais l'idée de l'atelier cheche m'interesse bien si c'est niveau débutante
Répondre
F
Décidément c'est pas mes jours,<br /> ce samedi on organise une journée repas en famille avec les enfants de catéchisme...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité