Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
10 juin 2011

Tricothé du soir à Orléans #2

L'été approche à grand pas.

Vos agendas sont déjà surchargés : kermesses, préparation des valises pour les vacances, achat des fils de laine et coton pour les projets de l'été (à nous montrer à la rentrée !), journée mondiale du tricot ce samedi (petit rappel : Sylvine propose de se retrouver à Châteauneuf-sur-Loire - plus d'info ici)...

Vous saurez bien trouver une petite place pour un dernier tricothé du soir ?

le mercredi 22 juin

à partir de 20h30

à la cabane d'Oscar

(café-poussette place Louis XI à Orléans centre-ville - se garer au parking du Châtelet, il est aussi ouvert le soir)

Venez avec une idée pour le swap de l'été !

 

Participation de 5 euros

(pensez à réserver votre place en contactant l'auteur ou covalence at hotmail.fr)

Sylvine et Coline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est à deux pas de chez moi (au sens propre du terme). Quelle dommage, mercredi 22 c'est le SEUL soir où je ne suis pas chez moi, c'est vraiment balot. <br /> <br /> Enfin vous me direz... je ne sais pas tricoter non plus... cela dit ça aurait été l'occasion de demander des conseils pour débuter ! La prochaine fois sans faute !
Répondre
F
Désolée, sans moi pour cette soirée...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité