Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
8 juin 2011

Bonjour à tous et toutes

Bonjour à tous et toutes.

 

Je me présente : Je m'apelle Frédérique, 32 ans, j'habite à Orléans. Je suis maman de 2 enfants. J'ai fait mes études dans la couture, travaillé dans ce milieu, ....

Je me suis intéressée également au tricot lorsque mes loulous étaient bébés, j'ai essayé le crochet, la broderie en petite dose.


Je viens d'ouvrir l'atelier de couture "HISTOIRE DE COUDRE" dans le centre de St Jean le Blanc, tout proche d'Orléans.

C'est un espace dans lequel je propose diverses activités :

- Cours de coupe et couture, ouvert à tous : en thème libre ou technique de couture à apprendre ou approfondir

- Self-couture : machine à coudre en libre service : machine à coudre ayant différents points, surjeteuse et recouvreuse

- Confection et retouches pour ceux dont la couture reste un calvaire !!!

Si l'envie vous dit, retrouvez toutes les informations sur mon blog : Histoire de Coudre

A bientôt

 

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue chez nous !!
Répondre
L
Bienvenue chez les Filles du centre !
Répondre
H
Et bien les cours se passent en petits groupe de 4 personnes maxi :<br /> <br /> - le mardi soir de 18h30 à 20h30 pour le thème libre ( je vous aide dans votre projet couture)<br /> <br /> - le vendredi soir de 18h30 à 20h30 : il y a un planning mis en place et vous venez au cours qui vous intéresse (sans engagement, c'est à la carte)<br /> Voici le lien pour les cours <br /> http://histoire-de-coudre.blogspot.com/p/cours.html<br /> <br /> - le lundi matin de 10h à 12h, je reprends le thème vu le vendredi précédent.<br /> <br /> Quelque soit le cours, prévenez moi quelques jours avant afin que je vous réserve une place !!!
Répondre
C
Puis je avoir davantage de renseignements sur ces cours de couture ???? merci, amicalement, chantal45
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité